samedi 21 mars 2009

« Pourquoi je bois ? Pour pouvoir écrire de la poésie »
Jim Morrison

3 commentaires:

  1. Je bois a tres forte dose ,je vois des elephants roses,des araignees sur le plastron d'mon smoking....
    Mes illusions donnent sur la cour,des horizons j'en ai pas lourd,quand j'ai bossé toute la journee ,il ne me reste plus que pour rever les fleurs horrible de ma chambre....
    Quant le soir venu m'en reviens du chantier,apres mille peines et le corp arrache ,j'ai le regard mort et les mains degueulasse,de quoi incité les belles a faire la grimace...

    ...Et le dieu des ivrogne guide mes pas(bis)
    Serge Gainsbourg

    RépondreSupprimer
  2. voilà qui devient donc un blog de citations... Très bien. j'ai reçu ton message, cousin, on se prendra des champignons phalloido hallucinogènes les 15, 16 et 17 aout à Woodstock sur Ourse. Le RDV est pris

    RépondreSupprimer

  3. Hello
    Welcome to read my cover letter, I am an Instagram Marketing Manager, I have a lot of experience on think this is the right time for you to increase your business survival which will lead to your business growth and sales will increase. I hope you are ready for it, I am waiting for you so you can test my experience if you want.
    Thank you so much.



    https://www.fiverr.com/toslimuddinbd?up_rollout=true


    RépondreSupprimer